Assemblée Générale 2017

Ag2017 1

Comme chaque année à la même période, l’association Montcy Notre-Dame, Village d’Avenir a tenu son assemblée générale à la salle polyvalente et les adhérents ont encore une fois été très nombreux à répondre à l’invitation du conseil d’administration. On notait la présence de Bérengère POLETTI, Députée, Else JOSEPH, Conseillère Départementale et Pascal RAVIER, Maire-adjoint chargé des associations.

Après la rétrospective de l’année 2016 présentée par Christelle Philippart, la secrétaire à l’aide d’un diaporama réalisé par Jean-Luc Vicaine, le responsable informatique, celui-ci a repris sa casquette de trésorier pour donner connaissance à l’assemblée du compte de résultat de l’année 2016 encore riche en événements : belote, bowling, brocante, méchoui, soirées beaujolais, karaoké, loto, week-end en Forêt Noire, sans oublier les 15 ans de l’association fêtés comme il se doit à la salle de La Francheville.

Après avoir présenté le calendrier prévisionnel des manifestations 2017, le président a invité l’assemblée à partager la galette des rois, confectionnée par la boulangerie de Montcy, qui a été très appréciée par l’ensemble des participants.Ag2017 6
Ag2017 4